Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 95 091
Le quotidien d'une assistante maternelle
Chez Tata il y a...

G née en 2016
E né en 2016
L née en 2017

Pas de place disponible en ce moment...

Complet

 

Archives
4 septembre 2017

C'est ici que tout commence...

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes.... C'est aussi ma rentrée après 3 semaines de congés... Alors je me lance dans la création de ce blog qui, je l'espère, vous aidera à trouver de l'insiration en tant que maman, mère au foyer et nounou.

En effet, je vous raconterai ici les journées que je partage avec ma tribu de joyeux loulous mais aussi des moments partagés en famille. Vous verrez les bricolages réalisés par les petites mains qui animent mon quotidien, les réalisations culinaires pour éveiller vos papilles et les créations que je fais pour surprendre ma tribu de trolls...

J'esère pouvoir partager, communiquer et même rigoler avec vous à travers ce blog...

téléchargement

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le forum de Tata...

logo forum

Venez discuter, échanger avec nous...




Publicité