Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 95 115
Le quotidien d'une assistante maternelle
Chez Tata il y a...

G née en 2016
E né en 2016
L née en 2017

Pas de place disponible en ce moment...

Complet

 

Archives
28 novembre 2017

Le blog a atteint les 1000 visiteurs...

Ca y est, une nouvelle étape de franchie... 1000 visiteurs !!!

Je ne pensais pas atteindre ce chiffre aussi rapidement et je ne pensais surtout pas devenir accro à ce blog... Mais partager avec vous mes créations, mes activités, ma passion me fait vraiment plaisir (manque plus qu'un peu de participation de votre part, d'encouragements et de critiques pourquoi pas lol)

En ce moment, je suis pas mal occupé avec les préparations de Noël: les cadeaux fait maison, le calendrier de l'avent, les bredalas (petits gateaux de Noël), etc etc...mais je ne manquerais pas de tout (oui tout tout tout) vous mettre sur le blog dès que j'aurais terminé....

Passez une agréable journée et n'hésitez pas à poster un commentaire sous les articles ;-)

1000 visiteurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le forum de Tata...

logo forum

Venez discuter, échanger avec nous...




Publicité