Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 95 174
Le quotidien d'une assistante maternelle
Chez Tata il y a...

G née en 2016
E né en 2016
L née en 2017

Pas de place disponible en ce moment...

Complet

 

Archives
11 septembre 2017

L'arbre d'automne

Comme il fait pas beau aujourd'hui... Il faut se préparer à renoncer aux beaux jours d'été je crois et sortir les pulls et les manteaux, ranger les tongs et les maillots :-(

Heureusement que j'ai mes deux louloutes en journée, elles sont mon rayon de soleil à moi lol

Pendant que l'une fait (déjà) la sieste du matin (ouhhh elle est partie jusqu'à 11h là), je fais avec la plus grande, 14mois, une activité peinture sur le thème de l'automne... Quelques bouchons, trois couleurs de saison et un joli arbre à décorer.... Voici le résultat

DSC_1245

DSC_1244

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le forum de Tata...

logo forum

Venez discuter, échanger avec nous...




Publicité