Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 95 249
Le quotidien d'une assistante maternelle
Chez Tata il y a...

G née en 2016
E né en 2016
L née en 2017

Pas de place disponible en ce moment...

Complet

 

Archives
27 octobre 2017

Le blog a atteint les 500 visiteurs...

Aujourd'hui je suis trop contente :-)

Il y a bientôt deux mois je me lançais dans une nouvelle aventure... Ce blog... Et je n'étais pas certaine de tenir le coup, de l'alimenter régulièrement avec mes créations, avec les réalisations des loulous (par manque d'inspiration, par manque d'envie ou tout simplement par manque de temps...) Il est vrai que je rêverais que les journées fassent 48h (et je ne dois pas être la seule à vouloir cela lol)

Et puis les jours passèrent et je m'apercevais que finalement, je me rendais quotidiennement sur ce blog pour y poster un p'tit truc... Et doucement le compteur des visites augmentait lui aussi...

Et aujourd'hui, ça y est !!! On atteint un premier chiffre symbolique: celui des 500 visiteurs...

Alors oui, je ne suis encore qu'au tout début... Oui le blog n'est pas encore bien référencé... Oui il y a encore très peu de commentaires... Mais petit à petit ça prend forme (et surtout vie lol)... Et rien que cela me motive, me booste à continuer... Et surtout à vous dire un grand merci !!!

                                                     500 visiteurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Le forum de Tata...

logo forum

Venez discuter, échanger avec nous...




Publicité